30 Day Asian Drama 11-15

snap_frame

Comment allez-vous ? J’espère que vous savourez vos dramas autant que moi. Il faut dire que nous sommes bien gâté cet été !

11- Ton opening favori ?

Quand j’y pense il n’y a pas tellement d’opening qui m’ont marqué. Cependant, le premier qui m’est venu à l’esprit comme étant un opening m’ayant plu c’est celui de Last Friends ! Je le trouve très bien réalisé et très épuré avec les couleurs, la luminosité, etc. En plus de cela il reflète à merveille le drama (ce qui n’est pas toujours le cas pour certains ^^)

12- Ton ending favori ?

Alors là, aucune idée. Je ne pense pas en avoir un en particulier du coup je ne sais pas trop quoi répondre…Mais s’il y en a bien un qui me plait parmi les dramas que je regarde en ce moment c’est bien celui de Heartless City (Hurt de Kim Yong Jin) :

13- Le dernier drama que tu as regardé ?

Le dernier drama que j’ai regardé est Autumn’s Concerto. Un drama que j’ai énormément apprécié (cf. critique)

tadashii-ouji-no-tsukurikata_2rdfj_480x270_12h00j

14- Quels dramas regardes-tu en ce moment ?

En ce moment je regarde Goddess Of Fire, Jung-I. En fait je voulais regarder un drama en cours de diffusion dans son pays d’origine afin d’adopter un visionnage modéré et régulier – vous voyez sans doute ce que je veux dire ^^ – Pour le moment j’aime bien, j’en suis à l’épisode 14, mais sans plus. Ça se laisse regarder.

1j

Je regarde également I Hear Your Voice. Ce que je n’ose pas vous dire, c’est que j’ai regardé 10 épisodes la semaine dernière – oui je sais, le visionnage modéré et régulier ne fonctionne pas pour tout x) – Je l’aime beaucoup mais ça ne sera pas un coup de cœur, enfin, à moins que cela arrive sur les 2 épisodes qu’il me reste à visionner mais j’en doute fortement ^^

7j

Et débuté récemment, Heartless City. Pour le moment je n’ai vu que les 2 premiers épisodes donc je n’ai pas tellement d’avis à vous donner. Ceci dit j’ai hâte d’être plongé dedans, il m’a l’air d’être très riche en action et en surprises !

tadashii-ouji-no-tsukurikata_2rdfj_480x270_12h00j

15- Ton acteur favori ?

Ouuuuuuuh la la…………………………………….. Je peux modifier  légèrement la question ? On va plutôt dire : Quels sont tes acteurs favoris ? Là c’est beaucoup mieux ! haha~

Sincèrement, je n’ai pas UN acteur que je préfère parmi d’autres. Cela voudrait dire par exemple que les autres ne lui arriveraient pas à la cheville et aurait moins de talent. Comment puis-je faire ça ?!  Je ne vais pas vous faire une liste de 50 noms mais je vais donner le nom de ceux qui, pour moi, sont de bons acteurs

Pour commencer, Jung Il Woo (49 Days, Unstoppable High Kick, Flower Boy Ramyun Shop…). Je l’ai particulièrement aimé dans 49 Days et il m’a fait mourir de rire dans Unstoppable High Kick. J’aimerais sincèrement qu’il ait plus de rôles principaux proposé.

1j

Joo Won (Bridal Mask, Ojakgyo Brothers, Good Doctor…) Pour être honnête je ne l’ai vu que dans Bridal Mask, c’est peut-être un peu juste pour le désigner comme un de mes acteurs favoris mais sa prestation ne fait pas l’ombre d’un doute : cet homme est talentueux, je le sais !

2

Miura Haruma (Bloody Monday, Gokusen 3, Samouraï High School…). Je crois qu’il a fait ses preuves et que personne ne peux le nier, non PERSONNE ! – que vienne celui qui ose dire le contraire ! –

3

Fujiki Naohito (Kou Kou Kyoshi, Hotaru no Hikari, Last Cinderella…) Bon, dois-je vous donner des explications ? Naohito c’est l’argument qui tue tout ! Vous me dîtes : « Ah nan mais ce drama est nul, l’histoire est ennuyante, le cadrage est merdique… » je m’en fiche puisqu’il y a NAOHITO !!! – oui j’avoue, c’est bas … –

4

J’en aurais d’autres à vous dire mais bon, j’ai déjà pas vraiment répondu à la question d’origine, alors 4 ça suffit ^^

Laisser un commentaire

