C’est la rentrée !

Bon et bien voilà, les vacances se terminent bientôt et les cours vont reprendre. D’ici quelques jours je vais découvrir les bancs de la faculté, la véritable autonomie et par la même occasion les joies des administrations universitaires – mais c’est bon, j’ai subis un entraînement de choc avec celle de mon lycée, je suis parée ! – Mais qui dit rentrée dit moins de soirées dramatesques comme j’ai eu l’habitude de prendre depuis les vacances, du coup les articles seront plus espacés que durant ces deux derniers mois. Ça me fait mal de dire ça alors qu’il me reste Shark, Good Doctor, Master’s Sun, Two Weeks…bref, une bonne partie des dramas coréens de l’été 2013 à débuter…..

pff

Cependant je me fais une joie de devenir étudiante, de ne plus avoir besoin d’apprendre l’allemand, de ne plus avoir à me lever chaque samedi matin pour 3 heures de philo, de ne plus entendre la voix criarde de ma prof de littérature française, de ne plus manger la nourriture du self…Mais malgré tout ça le lycée reste une belle période dans une vie non ?!

Bref, la reprise commence le 09 septembre pour ma pomme, tout en sachant que mon chez moi va être en gros travaux durant les deux mois à venir je risque d’avoir un mal fou à rédiger des articles sous le bruit des perceuses et autres outils au bruit désagréable – ça me déprime rien que d’y penser =_= – mais je ferai de mon mieux !

Je vous souhaite donc une très bonne rentrée, que ce soit dans le secondaire, dans le supérieur et même au boulot tout simplement !

Pour vous aider à surmonter le cap :

tumblr_m1vzgcRHgj1r5szhho1_500

Et si vraiment ça va pas bien

Cadeau

6 réflexions sur “C’est la rentrée !

  1. Bonne rentrée ! La mienne est déjà faite depuis plusieurs semaines.

    Si ce n’est pas trop indiscret, que vas-tu étudier ? Je te souhaite en tout cas beaucoup de succès dans tes études, et beaucoup de joies dans ta vie universitaire.

    • Alors bonne rentrée très en retard ^^

      Je pars en LLCE Japonais (Langues, Littératures, Civilisations étrangères) sur paris. C’est un peu stressant car jusqu’ici j’avais appris le japonais uniquement par correspondance (avec le CNED) mais bon, je vais faire de mon mieux !
      Merci beaucoup 😀

  2. Haha merci pour ces cadeaux *_* *bave*
    Je te souhaite une très bonne rentrée ! et une très bonne première année universitaire ! =)
    La rentrée avance vraiment à grand pas TT ça me désole et en même temps je suis ravie ! =) J’imagine que c’est le cas pour toi aussi !

    • Haha~ Ça remonte toujours le moral ! ^^
      Merci ! Moi de même 🙂 Oui, la rentrée arrive très rapidement mais comme toi, je suis quand même contente de reprendre les cours !

Laisser un commentaire

