Updates dramas (29/09)

Voilà deux semaines que je ne suis pas passé par ici ! Je n’imaginais pas que j’allais être aussi occupé durant cette rentrée et ça risque de continuer comme cela un bon moment. Du coup je n’avance pas des masses dans mes dramas, enfin si mais très très lentement, c’est pourquoi je me suis dis que j’allais écrire un article de « demi-parcours » ; « demi-bilan » ou ce que vous voulez, et qui aura pour but de faire le point sur mes dramas du moment – parce que mine de rien il reste encore du temps avant que publie une chronique finale … -_- –

Jung-Yi-The-Goddess-of-Fire-korean-dramas-35150286-1280-720

Goddess Of Fire, Jung-i

24/32 : Quand est-ce que ce drama va se terminer ? … J’ai espéré durant plusieurs épisodes qu’il y ait une amélioration, un événement, un truc qui fasse bouger nos personnages, mais non, NADA. Nous avons bien quelques événements mais tout est redondant, aucun n’a de véritable impacte sur le cours de l’histoire. Côté romance, pourquoi est-ce si lent ?!!! Ça fait 24 épisodes que j’attends un vrai geste d’amour, un baiser, quelque chose qui décoince nos deux protagonistes. Il va bien falloir qu’il y en ait un qui fasse le premier pas non ?! Bougez-vous non de Dieu !!! Si je continue c’est uniquement pour Lee Sang Yun – je ne sais même pas si j’aurais l’envie d’écrire le bilan final… –

who_are_you-tvn2013-11

Who Are You

09/16 : Pour être honnête, je me fait chier. Voilà, c’est dit, vous savez tout. Je continue, j’essaie de m’accrocher. Une amie m’a dit que les choses allaient bientôt bouger mais je n’en suis pas très convaincue. En fait je l’aurais déjà abandonné si mon frère ne le regarderait pas. Lorsque j’ai écrit mon article Impressions Premières sur le drama, je disais ne pas aimer les personnages, hormis les deux stagiaires, et bien ça n’a pas changé 5 épisodes plus tard, je dirais même qu’ils m’insupportent de plus en plus ! Il faut absolument que je boucle ce drama le plus rapidement possible, je veux passer à autre chose !

photo308249

Heartless City

13/20 : Si je stagne depuis un moment sur Heartless City, ce n’est pas parce que je ne l’apprécie pas, au contraire je l’adore, mais parce qu’entre la reprise des cours et les 2 dramas précédents je l’avais un peu délaissé. Ceci dit, je suis toujours sous le charme de Jeong Kyeong Ho et je trouve toujours Nam Gyu Ri aussi mignonne ! L’histoire est terriblement prenante et il y a très peu de temps morts : trahisons, complots, suspens, tout est réunit pour tenir le spectateur en haleine. Le seul bémol que j’ai relevé mais qui, peut-être, s’améliorera dans les épisodes futurs, c’est le manque de scène entre Shi Hyeon & Su Min. Je trouve ce couple tellement beau que j’aimerais les voir plus souvent ensemble. Du coup je pense m’octroyer une pause pour ce qui est de Goddess Of Fire & Who Are You histoire d’avancer Heartless City et surtout de prendre du BON TEMPS ….

2 réflexions sur “Updates dramas (29/09)

  1. Il me reste épisodes à voir pour terminer Who are you mais je stagne un peu. J’aimais bien les personnages au début mais ils ont fini par m’agacer sauf Lee Hyeong Jun.
    Heartless City a l’air d’être un superbe drama…

    • Bon courage pour le terminer alors ! Dés le début je n’ai pas aimé les personnages, j’ai pensé que ça allait s’arranger mais apparemment non… Ah j’avais oublié Hyeong Jun ! C’est vrai que c’est un des seuls personnages qui ne soit pas avançant (faut dire qu’avec le nombre de répliques qu’il a…^^)
      Pour ce qui est de Heartless City, oui c’est un superbe drama ! Je ne peux que te le conseiller ! ^^

Laisser un commentaire

