30 Day Asian Drama 6-10

snap_frame

En ce moment je suis un peu à la traîne niveau drama, pourtant je suis en vacances et donc censée avoir plus de temps mais non, j’ai le chic pour me retrouver encore plus chargée qu’en période scolaire -_-‘. Cependant j’espère commencer Heartless City ou bien I Hear Your Voice cette semaine, donc si tout ce passe bien je prévois de faire un article « Impressions premières » sûrement basé sur un seul et unique épisode. Nan mais qui a dit que les vacances étaient de tout repos ? C’est faux ! haha~ En attendant, voici la deuxième partie du 30 Day Asian Drama :3

6- Le drama que tu as le moins aimé ?

Alors cette question est une véritable torture ! Il y en a plusieurs que je n’ai pas aimé, mais si je me fis à Mydramalist, parmi les dramas regardés en entier, celui que j’ai le moins apprécié est Tadashii Ouji no Tsukurikata. Je ne sais même pas pourquoi je l’ai regardé jusqu’au bout, vraiment, je ne sais absolument pas pourquoi ! Ne le regardez surtout pas ! ^^

tadashii-ouji-no-tsukurikata_2rdfj_480x270_12h00j

7- Mon drama japonais favori ?

Il y a longtemps que je l’ai vu maintenant mais c’est Maô. Je ne sais pas vraiment si ce serait encore mon drama japonais favori si je le revoyais maintenant mais à l’époque je l’avais dévoré d’une traite malgré le fait que je ne suis pas une fan d’Ikuta Toma. En tous les cas, aucun autre drama ne l’a battu pour le moment !

Maou_bas

8- Mon drama coréen favori ?

Alors là je n’hésite pas une seule seconde et je vous réponds White Christmas ! Celui-ci est vraiment particulier, vraiment différent des dramas coréens en général et c’est d’ailleurs une des raisons qui a fait que je l’ai adoré ! J’adore chaque personnage, j’adore la tension qui règne du début jusqu’à la fin, j’adore la bande-son, j’adore la réalisation, bref j’adore tout ! Tout le monde devrait le regardé, TOUT LE MONDE ! haha~

tumblr_m30nd9VNck1qbcxw3o1_500

9- Mon drama taïwanais favori ?

Je crois l’avoir dit dans mon précédent post 30 Day Asian Drama, je ne sais plus, mais je n’ai pas regardé tellement de drama taïwanais, je n’ai jamais accroché à ces dramas bien que j’en ai un en tête qui bat tout les autres : Black & White. C’est vraiment de loin le meilleur drama taïwanais que j’ai pu voir et je me rappelle avoir été très surprise d’accrocher autant alors que c’était rarement le cas habituellement. Je le re-visionnerai avec plaisir !

Sans titre 1

10- Ton « insert song » favori ?

Il faudrait que je réécoute tout les OST pour répondre correctement à cette question, et encore je serai bien incapable de départager. Ceci dit, là maintenant, je pense à I am Woodalchi de l’OST de Faith. Je sais qu’il ne s’agit pas d’une « insert song » à proprement parlé puisque ce n’est pas une chanson mais c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit. Je trouve que ce morceau est purement merveilleux, il a une couleur très particulière, il possède une force immense, bref, il est tout simplement splendide ! Je vous laisse l’écouter :

4 réflexions sur “30 Day Asian Drama 6-10

  1. FAIIIIITH ME MANQUE TT rha cette musique est magnifique ♥
    White Christmas , drama coréen favoris ??? Il faut que je le regarde alors
    Mao ! Jamais entendu parlé !!!!
    Black & White ne m’a jamais tenté……
    jsuis passée à coté de tes favoris là y a pas à dire ^^

Laisser un commentaire